Satellite Providers
Ask about all services in Imprensa, Pernambuco, Brésil

PLAN > Fournisseurs Internet Brésil, Pernambuco, Imprensa

Version linguistique:
Liste de tous les services d'accès Internet enregistrés dans notre base - Imprensa
Devise:
Type de connexion Internet:
* Nom Download Upload Type Prix USD
Sumicity Super Fast Broadband Internet 5 Mbit/s 512 kbit/s Fibre optique $23
Sumicity Super Fast Broadband Internet 10 Mbit/s 1 Mbit/s Fibre optique $29
Sumicity Super Fast Broadband Internet 15 Mbit/s 1.5 Mbit/s Fibre optique $35
Intelig Telecomunicações Ltda. Flat Rate Plan for business 512 kbit/s 128 kbit/s Business Internet $prix sur demande
TS2 SPACE Mobile Satellite Broadband BGAN 32 kbit/s 32 kbit/s Internet par satellite / VSAT $2,91
TS2 SPACE Mobile Satellite Broadband BGAN 64 kbit/s 64 kbit/s Internet par satellite / VSAT $2,91
TS2 SPACE Mobile Satellite Broadband BGAN 128 kbit/s 128 kbit/s Internet par satellite / VSAT $2,91
TS2 SPACE Mobile Satellite Broadband BGAN 176 kbit/s 176 kbit/s Internet par satellite / VSAT $2,91
TS2 SPACE Mobile Satellite Broadband BGAN 256 kbit/s 256 kbit/s Internet par satellite / VSAT $2,91
TS2 SPACE Mobile Satellite Broadband BGAN 384 kbit/s 384 kbit/s Internet par satellite / VSAT $2,91
TS2 SPACE Mobile Satellite Broadband BGAN 492 kbit/s 492 kbit/s Internet par satellite / VSAT $2,91

Derniers demandes de renseignements du pays Brésil

Je veux cet Internet par satellite
Comment louer le service Sercomtel ?
presentacion
Estimado gerente general, Me dirijo muy respetuosamente a ustedes para presentarme. Soy el Ing. Carlos González ejecutivo de ventas de la empresa Fibramérica. Me gustaría solicitar un espacio de su tiempo para presentarle nuestros productos y soluciones ópticas en relación con todo lo concerniente a red pasiva ópticas. Quedo a la disposición para cualquier tipo de requerimiento. Agradezco de antemano su tiempo y atención. Atentamente, ING:Carlos González
service de bande c brésil - ip publique brésilienne
Cher Monsieur : Je suis responsable du centre de données de la municipalité de Tabatinga, nous avons un problème avec le fournisseur actuel en raison de problèmes d'IP publique. Nous devrons migrer le service en urgence. Avez-vous une IP publique nationale dans la bande C... Si oui ! veuillez nous contacter pour régler les questions sur la vitesse, les confinements et les valeurs... Nous travaillons actuellement avec 2M/1M 5:1. Rien ne nous empêche de pouvoir évoluer. Immédiatement. Faites-nous une proposition... Nous garantissons le sérieux dans le paiement et un contrat minimum de 12 mois, pouvant atteindre 19 mois. notre modem de test est le X3 iDirect s/n 15084. Parallèlement à la proposition, nous aimerions recevoir un opt de test de 7h00 à 17h00.
État des services Web d'Amazon
Bonjour, je voudrais demander si le service de starlink peut couvrir l'état amazonien du Brésil, et comment est le réseau satellite local ?
L'INTERNET
J'AI BESOIN D'INTERNET À L'INTÉRIEUR DU BRÉSIL. POUVEZ-VOUS ME DONNER UN BUDGET AVEC DES VALEURS ET DES VITESSES DISPONIBLES
Internet VSAT
Je cherche désespérément un fournisseur d'accès Internet TS2 SPACE ici au Brésil, mais mon adresse n'a pas de câble et seule une connexion cellulaire lente est possible. S'il vous plaît, proposez-moi vos options. Karl-Heinz Chácaras Guararema / Jacarei SP
jambeiro
TIM Cellular Broadband Disponible à la maison ?
Proposition
Bonjour TS2 SPACE, Nous mettons en place une maison lan avec 6 ordinateurs et nous aimerions que vous nous fassiez une bonne proposition dans laquelle nous pouvons payer. L'idéal pour nous, c'est 12 Mo/s down, trafic illimité ou supérieur, ou 12 Mo/s avec une allocation de trafic de 800 Go !
Robert
Apollo Internet
city domingos martins estate espirito santo
internet price